Nous estimons, en moyenne, à environ 1 million d’entrepreneur(e)s par pays Africains. Soit 54 millions de porteurs et porteuses de projets, au moins, sans considérer les récentes écoles d’entrepreneuriat.

Avec des indices de développements humains relativement bas, l’Afrique a un besoin crucial de formations continues de qualité, afin de rehausser ces indices qui mesurent à la fois, l’espérance de vie ainsi que le niveau d’éducation. Ce sont des indicateurs précis du niveau de développement d’un pays, quand on se rend compte que les pays développés, enregistrent les niveaux les plus élevés.

MoAB Group s’engage à lever les fonds nécessaires, auprès de nos futurs partenaires incontournables des réseaux d’investisseurs majeurs et de pouvoirs publics Africains, afin de constituer le réseau d’entrepreneur(e)s Africain(e)s, de tous les former en continue, et de tous les financer pour la création de leurs entreprises compétitives.

L’Afrique veut se développer, mais l’Afrique ne veut pas former et financer tous ses entrepreneurs, sans exceptions. L’Afrique sélectionne seulement les meilleurs entrepreneur(e)s ayant les meilleurs projets, laissant la majorité exclue de l’économie, alors qu’il est question d’inclusivité économique pour le développement durable!

  • Alors pour le développement durable africain, rejoignez-nous massivement pour constituer le réseau de réseaux, nécessaire à la création d’emplois décents et durables:
  • Par la formation continue,
  • Le financement,
  • Et le suivi des entreprises créées.

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention
Attention

Attention !